Candidat emblématique de Koh-Lanta, Freddy Boucher a été contraint de refuser l’invitation à l’édition All-stars de l’émission. La raison de ce refus est pourtant bien compréhensible.

Freddy Boucher est un véritable passionné d’aventure mais surtout de Koh-Lanta. En effet, cet ingénieur informaticien de 33 ans compte 4 participations à son actif (rien que ça !). Sa toute première date de 2009, alors qu’il n’avait que 23 ans, lors de la saison 9 qui se déroulait en Micronésie. Bien que très entraîné, Freddy s’est fait éliminer à mi-parcours, juste avant la réunification. Mais complètement déterminé à remporter l’épreuve des poteaux, ce compétiteur dans l’âme a de nouveau tenté sa chance lors de l’édition All-stars de 2010 où il termine finaliste. Ses participations suivantes se sont révélées brèves avec une élimination au bout de 14 jours en 2012 lors de La revanche des héros, puis 17 jours durant La Nouvelle Édition en 2014.

Toujours aussi motivé

Dans une interview accordée à TV Mag, Freddy Boucher déclare avoir été approché par la production de Koh Lanta afin de participer à L’île des Héros tournée en mai 2019. Néanmoins, bien que partant et surtout motivé, le candidat ne figure pas parmi les participants de l’émission présentée par Denis Brogniart. La raison ? Un événement d’ordre privé que l’homme ne pouvait pas rater. « J’étais hyper motivé pour la faire mais malheureusement, les dates de tournage n’étaient pas compatibles avec mes obligations personnelles puisque j’avais un de mes frères qui se mariait à ce moment-là. » a-t-il confié. Freddy fait donc partie des grands absents du tournage, mais pas de panique, les fans du programme pourront retrouver Moussa, Claude, Teheiura, Sara ou encore Jessica, d’autres personnalités aussi très attendues.

Source: Lire L’Article Complet